Congrès annuel Vast-Auto Distribution 2018

//Congrès annuel Vast-Auto Distribution 2018

Congrès annuel Vast-Auto Distribution 2018

De retour à Montréal, au Fairmont Le Reine Elizabeth nouvellement rénové, l’équipe de Vast-Auto a réuni du 16 au 18 février ses clients grossistes et propriétaires d’ateliers, ses fournisseurs et ses partenaires d’affaires afin de faire le point sur les nombreux accomplissements de 2017 et présenter les stratégies et les programmes de Ventes, de Marketing, de Formation et de Technologie pour 2018.

L’expérience fut encore un succès grâce à:

Une Expo-Vente qui bat encore des records de participation

Une Conférencière pionnière et émouvante soit Mylène Paquette, première personne du continent américain à franchir à la rame, en solitaire, l’océan atlantique d’ouest en est.

Des Stratégies et programmes répondants aux défis de croissance et de profitabilité présentés par les équipes du marketing, des ventes, de l’information & de la technologie et des achats

Une Soirée Reconnaissance qui fut l’occasion pour remettre les prix «Lauréats 2017» au fournisseur de l’année et aux gagnants de chacune des bannières ateliers et magasins.

Un discours inspirant axé sur la reconnaissance et le respect de M. John Del Vasto, président de Vast-Auto Distribution.

Et le Tonic Band qui a fait danser tout le monde au-delà de minuit!

Photos disponibles ICI 

2018-02-28T14:47:41+00:00