AUTO VALUE SAINTE-THÉRÈSE FÊTE SES 40 ANS

//AUTO VALUE SAINTE-THÉRÈSE FÊTE SES 40 ANS

AUTO VALUE SAINTE-THÉRÈSE FÊTE SES 40 ANS

Éric Duteau, directeur des magasins corporatifs, le gagnant Réjean Deschênes de l’atelier Mécanique Boisbriand, Ronald Vermette, membre fondateur, François Lafleur, gérant du magasin et Daniel Malandruccolo, vice-président du Groupe MMO, lors de la remise du chèque. (Photos : Michel Beaunoyer)

C’est de brillante façon que le magasin de pièces Auto Value de Sainte-Thérèse a souligné son 40e anniversaire le 8 juillet dernier.

Près de 200 personnes, clients et amis, se sont présentées sur le site aménagé à cet effet en plein cœur de la ville où plusieurs activités se sont succédées.

Des tirages de prix de présence offerts par les fournisseurs se sont succédés toute la journée. Un repas était également offert aux propriétaires d’atelier et à leurs techniciens qui sont venus faire un tour pour souligner cet important anniversaire.
Des fournisseurs avaient également monté des tables où ils présentaient aux visiteurs leurs plus récents produits, souvent combinés à des offres spéciales.

Le point culminant de l’évènement a été le tirage du grand prix du concours « Gagner un mois d’achats » permettant aux ateliers participants de courir la chance de remporter une somme équivalent à un mois d’achats effectué au magasin. C’est Réjean Deschênes de l’atelier Mécanique Boisbriand qui a remporté ce prix représentant 6326,73 $.

Ce magasin compte une quinzaine d’employé et a subi d’impressionnantes rénovations au cours des derniers mois. Il dessert une trentaine d’ateliers de mécanique de la région portant les bannières Auto Value, Auto Mécano, Octo et Monsieur Muffler ainsi qu’un certain nombre de garages indépendants.

Soulignons que le magasin Auto Value de Sainte-Thérèse est associé à ceux de Mascouche et de Blainville pour mieux desservir les ateliers de cette grande région.

2018-01-12T20:26:43+00:00